Á savoir

Qui suis-je?

je suis masseuse professionnelle depuis une dizaine d’années en massage bien-être et je pratique le massage tantrique dans les règles de l’art. 

Dans un total respect et avec bienveillance, je vous accueille dans un endroit calme et chaleureux pour que vous profitiez au mieux de votre massage.

Vous ressortirez léger de cette expérience pleine d'émotions ressentis!

Le massage tantrique:

Issu d'une doctrine diffusée dans certaines branches de l'hindouisme, le massage tantrique n'est pas une déviance bizarre et hypersexualisée, bien au contraire. Il s'agit de prendre conscience de toutes les parties de son corps, sans jugement ni projection, afin de mieux ressentir toutes les sensations et de faire circuler l'énergie vitale. Le massage tantrique, c'est prendre conscience de son corps et de se reconnecter avec l'instant présent. Le tantrisme est une voie de développement personnel et de connaissance de soi. Le massage tantrique est une voie d'éveil de la conscience par le corps. Ce n'est pas juste un concept. Le corps ressent et donne des informations concrètes en permanence. Durant un massage tantrique, de nombreuses informations, réintégrations, désintox, libérations de mémoires arrivent.

Les bienfais:

regain de vitalité et d'énergie

soulagement de certains blocages physiques et émotionnels

relâchement musculaire et tonification corporelle

accroissement du plaisir sexuel

sensation de détente absolue

meilleur épanouissement spirituel

connexion plus profonde avec son partenaire


                                                                 A lire attentivement :

La globalisation du toucher ne veut pas dire une focalisation sur le plaisir sexuel ni la possibilité d'obtenir une satisfaction génitale. 

Puis-je toucher la masseuse?

Non, le massage tantrique a ses propres règles. Le rôle de la masseuse est de donner et vous de recevoir et non l´inverse.

Est-on entièrement nu durant le massage?

Il est préférable que vous soyez nu, mais ce n'est pas une obligation, je respecte votre choix

La masseuse est-elle nue?

Non car le massage n'est pas proposé en version naturiste. Le fait que la masseuse soit habillée ne pose pas de problème pour la bonne circulation énergétique

Y a-t-il une jouissance ?

Le but du massage tantrique est de ressentir les frémissements, les vibrations et de faire circuler l'énergie et non d'atteindre la jouissance .

Y a-t-il une finition ?

Le massage tantrique est hélas de plus en plus détourné de son essence première pour vendre du sexe. Le massage tantrique n'a pas pour fonction d'assouvir les besoins sexuels

Peut on parler un peu de notre ressenti après la séance ?

Oui, cela vous permettra de revenir en douceur dans le monde réel